Forum de My Café France

Bienvenue sur le forum de la communauté française de my café,

Si tu souhaite profitez un maximum de ce forum, inscris toi, sa ne prend que 2 min !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de My Café France

Bienvenue sur le forum de la communauté française de my café,

Si tu souhaite profitez un maximum de ce forum, inscris toi, sa ne prend que 2 min !

Forum de My Café France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la communauté française de My café : Recipes & Stories.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ville
Comment est ajoutée la récompense quotidienne ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:48 par Admin Adna

» Améliorer l’équipement
Comment est ajoutée la récompense quotidienne ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:44 par Admin Adna

» Scores
Comment est ajoutée la récompense quotidienne ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:43 par Admin Adna

» Festivals
Comment est ajoutée la récompense quotidienne ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:42 par Admin Adna

» Je ne peux pas voir mes récompenses. Que puis-je faire ?
Comment est ajoutée la récompense quotidienne ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:41 par Admin Adna

» Comment puis-je obtenir des commandes par téléphone ?
Comment est ajoutée la récompense quotidienne ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:40 par Admin Adna

» Comment puis-je embaucher et licencier du personnel ?
Comment est ajoutée la récompense quotidienne ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:39 par Admin Adna

» J’ai suffisamment d’épices, mais mes serveurs ne les utilisent pas. Pourquoi ?
Comment est ajoutée la récompense quotidienne ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:38 par Admin Adna

» Je n’obtiens pas de points d’expérience pour l’agrandissement de mon café.
Comment est ajoutée la récompense quotidienne ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:37 par Admin Adna

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Comment est ajoutée la récompense quotidienne ?

    Admin Adna
    Admin Adna
    Admin
    Admin


    Messages : 34
    Points : 116
    Date d'inscription : 29/12/2016
    Age : 28

    Comment est ajoutée la récompense quotidienne ? Empty Comment est ajoutée la récompense quotidienne ?

    Message par Admin Adna Ven 30 Déc - 22:35

    Chaque semaine, un nouveau lot de cadeaux quotidiens est ajouté au jeu.

    Le lot de cadeaux est réactualisé quotidiennement entre le dimanche et le lundi à 0h00 (Heure de Moscou). Pour rassembler tous les cadeaux (du 1er au 7e), vous devez vous connecter au jeu chaque jour à partir du lundi. Les lots de cadeaux sont mis à jour le dimanche et un nouveau lot est disponible le lundi.
    Comment cela fonctionne-t-il :

    • Si vous vous connectez au jeu chaque jour du lundi au dimanche, vous obtenez les sept cadeaux.
    • Si vous vous connectez au jeu chaque jour à partir du mardi, vous obtenez les six premiers cadeaux du lot. Le dimanche, le lot de cadeaux est mis à jour et un nouveau lot de cadeaux devient disponible le lundi. Vous ne recevrez pas le 7e cadeau.
    • Si vous vous connectez au jeu le mardi et le jeudi, vous obtenez les premier et second cadeaux du lot.

    Note pour les débutants : si vous venez juste d’installer le jeu, le premier cadeau sera ajouté à votre compte le jour suivant.

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:21