Forum de My Café France

Bienvenue sur le forum de la communauté française de my café,

Si tu souhaite profitez un maximum de ce forum, inscris toi, sa ne prend que 2 min !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de My Café France

Bienvenue sur le forum de la communauté française de my café,

Si tu souhaite profitez un maximum de ce forum, inscris toi, sa ne prend que 2 min !

Forum de My Café France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la communauté française de My café : Recipes & Stories.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ville
Comment puis-je embaucher et licencier du personnel ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:48 par Admin Adna

» Améliorer l’équipement
Comment puis-je embaucher et licencier du personnel ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:44 par Admin Adna

» Scores
Comment puis-je embaucher et licencier du personnel ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:43 par Admin Adna

» Festivals
Comment puis-je embaucher et licencier du personnel ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:42 par Admin Adna

» Je ne peux pas voir mes récompenses. Que puis-je faire ?
Comment puis-je embaucher et licencier du personnel ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:41 par Admin Adna

» Comment puis-je obtenir des commandes par téléphone ?
Comment puis-je embaucher et licencier du personnel ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:40 par Admin Adna

» Comment puis-je embaucher et licencier du personnel ?
Comment puis-je embaucher et licencier du personnel ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:39 par Admin Adna

» J’ai suffisamment d’épices, mais mes serveurs ne les utilisent pas. Pourquoi ?
Comment puis-je embaucher et licencier du personnel ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:38 par Admin Adna

» Je n’obtiens pas de points d’expérience pour l’agrandissement de mon café.
Comment puis-je embaucher et licencier du personnel ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:37 par Admin Adna

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

    Comment puis-je embaucher et licencier du personnel ?

    Admin Adna
    Admin Adna
    Admin
    Admin


    Messages : 34
    Points : 116
    Date d'inscription : 29/12/2016
    Age : 28

    Comment puis-je embaucher et licencier du personnel ? Empty Comment puis-je embaucher et licencier du personnel ?

    Message par Admin Adna Ven 30 Déc - 22:39

    Tôt ou tard, vous voudrez embaucher de nouveaux serveurs et baristas dans votre café.


    Pour cela, touchez le bouton du menu principal et ensuite le bouton du menu du personnel.


    Dans la fenêtre qui s’ouvre, vous verrez vos employés actuels, leur niveau et leurs compétences. Vous ne pouvez embaucher de nouveaux baristas et serveurs que si vous avez des places disponibles pour eux (jusqu’à trois places disponibles). Pour embaucher un nouvel employé, touchez le bouton Embaucher ou le bouton Voir les candidats.


    Dans le menu des candidats, vous pouvez voir les profils des employés, certaines de leurs compétences et le coût d’embauche (souvenez-vous que les baristas ne servent que les clients aux comptoirs de bar, et les serveurs que les tables). Lorsque vous avez sélectionné le candidat souhaité, touchez « Embaucher pour… ».


    C’est fait ! Vous avez maintenant un nouvel employé dans votre café.
    Pour licencier un employé, touchez son icône dans le menu du personnel et ensuite le bouton Licencier.


    La liste du personnel disponible à l’embauche est mise à jour régulièrement et peut être réactualisée immédiatement pour un nombre spécifié de diamants.

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:20